Karl Edom

Karl Edom

Karl a rejoint Cholet Dupont en 2011 en tant qu’assistant-gérant dans un rôle d’améliorateur de productivité dans lequel il s’est principalement employé à développer des outils fiables et efficaces dans le but d’augmenter l’efficience de la prise de décision et du suivi des fonds.

Il est impliqué dans la gestion du fonds CD Patrimoine depuis qu’il a aidé à en restructurer le processus de gestion en 2013. Il contribue au suivi du fonds et aux décisions d’arbitrage.
Il co-gère par ailleurs les fonds CD Euro Immobilier et Madeleine Mid Caps Euro.

Soucieux de pouvoir offrir les meilleurs performances possibles, Karl a développé un processus de gestion aboutissant au lancement en 2019 du FCP Atlas qui vise à offrir une exposition aux meilleures sociétés du monde entier.

Karl possède un Bachelor en Economie et Finance de l’université d’Heriott Watt à Edimbourg ainsi qu’un Master en Finance Quantitative de l’Université Paris-Dauphine.
Il a par ailleurs enseigné durant plusieurs années la gestion de portefeuille, les mathématiques financières et la programmation à l’Université Paris-Dauphine.