Réclamation

Procédure de recours et réclamation auprès de Cholet Dupont AM

Cholet Dupont AM ambitionne d’apporter de manière permanente à ses clients un service de qualité. Si toutefois vous rencontrez des difficultés au niveau de la prestation délivrée et que vous souhaitez nous faire part de votre réclamation, vous pouvez contacter le Service Clientèle :

  • Par courrier : Cholet Dupont AM, Réclamations, 16 place de la Madeleine, 75008 PARIS
  • Par fax : Cholet Dupont AM, Réclamations, 01 53 43 19 10
  • Par e-mail : reclamations.clients@cholet-dupont.fr

Cholet Dupont AM s’engage à accuser réception de votre demande dans un délai de dix jours ouvrables et de vous transmettre une réponse dans un délai maximum de deux mois à compter de la date de réception.

 

Saisine de l'autorité des marchés financiers (AMF)

L’AMF est une autorité indépendante qui veille à ce que les clients disposent d’une bonne information et que les pratiques commerciales des prestataires de services d’investissements soient régulières. Elle peut être saisie à votre initiative par courrier ou internet, si vous considérez que les pratiques de Cholet Dupont AM présentent des anomalies ou des dysfonctionnements significatifs.